Premières pierres pour la société SASP !

Spécialiste de l’informatique industriel en plein développement, la société SASP, après avoir choisi un terrain au sein du Parc Éco-Normandie, à Saint-Romain-de-Colbosc, est en cours d’édification, actuellement, de son bâtiment à usage de bureaux et de siège social. SASP prévoit de doubler ses effectifs d’ici 2020, soit plus d’une cinquantaine de collaborateurs in fine.

Depuis 2002, l’entreprise SASP offre aux sites de production (raffinage, pétrochimie, papeterie, chimie, verreries…) une solution complète dans le développement des systèmes informatiques, de l’automatisme et des systèmes numériques de contrôle-commande, en France comme à l’international : automatisme, SNCC, développement de passerelles et de logiciels spécifiques.

SASP vient donc enrichir l’écosystème entrepreneurial du parc d’activités de la communauté de communes Caux Estuaire. « Idéalement situé à proximité des clients de la zone industrielle, le Parc Éco-Normandie m’a aussi séduit par son espace et la qualité de vie au travail qu’il propose », indique Anthony Simon, gérant.

Les travaux  pour aménager la phase 2 du Parc Eco-Normandie, avec à terme 22 ha supplémentaires pour les entreprises d’ici août 2019, sont en cours, portés par Caux Estuaire.

Dernières actualités

Hisa

HISA Ingenierie bien installé ! 25 octobre 2018

Voirie Parc Éco-Normandie

La voie de la Ferme ouverte 22 octobre 2018

Les voiries à grands pas 20 septembre 2018